Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
25 novembre 2010

Un week end avec des blogueurs culinaires # 5

Ce week-end à Soissons, était également l'occasion de retrouver mes copines suédoises. Birgit, Annika et ma très chère Léonie. Au milieu des caméras, (oui c'est ça l'effet suédois), elles se sont afférées à préparer des Whoopies Suédois, des verrines de harengs et des moelleux aux épices ! Je tiens à saluer le courage de Léonie qui au milieu de ses expertes de la cuisine, a su tout de même mettre la main à la pâte avec talent !

annika_panika_cuisine

annika_birgit

leonie_cuisine_concentration_maximum

Publicité
Commentaires
G
Zut moi qui suis fan de ton blog cela m aurait fait plaisir de te dire bonjour le week end dernier, il était top ce salon !
A
Sympa! Merci
P
Leonie va développer son sens de la cuisine avec tout ça, j'en suis certaine
B
Difficile de passer innaperçue, merci pour ce clin d'oeil. Léonie est une cuisinière qui s'ignore, comme toi aussi peut être ?<br /> Bises<br /> Birgit
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité