Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
7 septembre 2010

Maison & Objet # 3

Chez Linnamorata, Nathalie a encore bien travaillé. Elle a de jolies nouveautés en prévision. Je peux vous assurer que vous allez adorer, mais pour le moment, je garde le secret. Je vous présente sa "chouette" nouvelle recrue

linnamorata

et ses nouveaux transferts pailletés (j'adore l'oiseau et le champignon masqué) et 4 modèles réfléchissants. Je trouve que ces derniers seraient du plus bel effet sur une besace U.S. ou un coussin chocolat. Non ?

linnamorata2

linnamorata3

Affaire à suivre pour les sublimes nouveautés.

Publicité
Commentaires
L
ouille ouille ouille ! mais c'est trop trop beau tout ça !!!!! qui va encore craquer, qui ?? ;-)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité