Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
14 juillet 2010

14 juillet, la révolution ...

14juillet_grumeautique

Merci Nathalie du blog Grumeautique, je vois que je ne suis pas la seule !!!! Mais j'adore quand même voir ces petits bijoux de pirotechnie. Je ne sais pas pourquoi je retombe immédiatement en enfance et ai des étoiles pleins les yeux en découvrant ces lueurs pétillantes dans le ciel. J'aime sentir l'odeur de la poudre, j'aime les retraites aux flambeaux, avec ces enfants portant leur lampion précautionnesement pour ne pas qu'il prenne feu ... mais je déteste les gamins qui s'amusent à lancer des pétards dans les jambes des patients ou ayant des feux de bingale et ne les maitrisant pas.

2_feux_artifices_14_juillet

1_feux_artifices_14_juillet

3_feux_artifices_14_juillet

feux_artifices_14_juillet

14_juillet_

Publicité
Commentaires
L
je n'en ai pas parlé, mais ce soir là, j'ai chanté la marseillaise a cappella comme une vraie diva, pour une petite commune, juste avant le feu d'artifice synchronisé en musique!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité