Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
12 juillet 2010

La vérité sort de la bouche des enfants !

Étant seule avec Mlle C, les voisins ont eu pitié de moi, et m'ont donc invité hier soir pour dîner.

A mon retour, j'ai trouvé un message sur mon portable provenant de ma grande. Au départ, le message commençait plutôt bien, elle s'amusait bien, mangeait bien, dormait bien ... mais après quelques mots nous demandant si elle ne nous manquait pas trop et si je passais de bonnes vacances à la maison (euh accessoirement, je travaille encore ma minette) elle m'a fait hurler de rire avec cette petite phrase  "Je suis allée cueillir des cerises à la campagne, mais la campagne, c'est pas terrible, cela sent très très mauvais !"

Tu as raison ma fille, rien ne vaut le bon air pur de Paris ;-))

lair_conserve_jacques_charpentreau_L_1

Publicité
Commentaires
S
comme quoi on s'habitue à son environnement ;)<br /> <br /> moi j'aime la vraie campagne, celle des bonnes odeurs des fleurs, de l'herbe coupée (atchoum) et parfois je déteste, les jours d'épandage, rares heureusement ! Bon j'y habite et j'ai toujours habité la campagne ;)
D
Mais je suis d'accord avec ta fille, le jour où j'ai découvert la "vraie" campagne, avec ses engrais, ses pesticides, ... beurk! Ceci dit, je préfère la Provence, et ses lavandes sans rien dessus :-)!<br /> <br /> quand à la boite d'air de Paris, tu me fais rire, j'en avais acheté il y a ... euh, longtemps, genre au début des années 80, pour une correspondante anglaise!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité