Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
18 juin 2010

Un cadeau à faire ?

Vous connaissez sûrement la jolie boutique marseillaise de ma copine Laurence. Arthur mon héros est un lieu incontournable si vous souhaitez trouver un cadeau, une déco ou encore un jeu éducatif pour enfant. Enrichie au fur et à mesure du temps, cette boutique a même vu arriver de jolis tabliers d'écoliers, des guirlandes textiles sur lesquelles s'étaient posées quelques petits oiseaux délicats ... mais voilà, le problème pour certaines, c'était que la localisation de cette boutique, car Marseille ce n'est pas la porte à côté.

Que les nons sudistes se rassurent Arthur mon Héros, vient d'ouvrir sa e-boutique. On y retrouve une charmante sélection de jouets Lilliputiens, Haba, Djeco, les créations textiles (tabliers écoliers, trousses, tabliers cuisine pour enfants ...) sans oublier Pioch' à Mots le jeu de cartes dont nous sommes toutes dingues.

Pour fêter dignement l'évènement Laurence vous propose de participer à un petit tirage au sort, pour cela il vous suffit de cliquer ici et pour découvrir la e-boutique c'est par .

arthur_mon_heros1

Publicité
Commentaires
L
J'adore les couleurs de cette photo !!!!!!!
A
Ah oui, j'ai oublié,...puisque ce jeu est vraiment chouette et qu'il semble plaire autour de toi... j'ai mis un exemplaire de Pioch' à mots en jeu! (en plus des autres kdos bien sûr)
A
1000 fois merci m'dame, je t'envoie un mail!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité