Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
16 juin 2010

Parties en balade ...

Voici bien longtemps que ma grande et moi même, n'avons pas passé une journée ensemble depuis la naissance de sa petite soeur. Aussi aujourd'hui, j'ai laissé Mlle C à sa tante et nous allons ainsi pouvoir nous retrouver et profiter de cette journée ensemble pour aller ici, et faire d'autres choses fort sympathiques. Je vous raconte très prochainement.

enfant_maman

Publicité
Commentaires
F
Hello Delphine, <br /> <br /> Ca m'a fait très plaisir de te voir hier et j'étais ravie de rencontrer ta craquante petite fille.<br /> Je t'envoie les photos gourmandes ce soir.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> AnneSO
C
Un endroit que j'aime beaucoup mais il y a longtemps ue je n'y suis pas allée
M
Un super endroit que les enfants aiment pardessus tout, bon juste qu'il faut pas trop de monde si on veut profiter des attractions !
S
Quelle jolie journée !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité