Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
27 mai 2010

Et à maman, on lui offre quoi ? # 20

cupcakes_Chloe_S

Toujours pas d'idées ? (ce n'est pas faute de vous en proposer ! lol)

Alors pourquoi ne pas opter pour le kit " Je cupcakiff ma Maman". Au programme un petit cupcake de chez Chloé S. accompagné d'une carte cadeau pour que votre maman participe à un cours de pâtisserie dans la cupcaketerie la plus girly du moment ? Mais comment procède t-on me direz vous ? Riens de plus simple, passer à la boutique pour y déguster, y choisir un cupcake et le petit bon cadeau. Il suffira ensuite à votre maman de réserver la date qui lui conviendra le mieux, dans les 6 mois à venir. Vous serez aussi bien heureux (ses) d'avoir eu cette idée, puisque votre maman, vous fera sûrement tester ses nouveaux talents de pâtissière.

Le kit "Je cupcakiff ma Maman" est à 45 euros chez Chloé S., 40 rue Jean-Baptiste Pigalle, 75009



Publicité
Commentaires
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité