Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
11 mai 2010

Les aventures de ma boite aux lettres

En allant chercher mon courrier, j'ai eu la très bonne surprise de découvrir un paquet. Le nom de l'expéditeur ne me disant rien, j'ai donc était surprise de voir que celui ci m'avait été adressé par madame Kat'à strophes. Souvenez vous, elle était partie pour faire un beau voyage au Vietnam, mais cette adorable blogueuse a eu la gentillesse de penser à moi pendant ses vacances, et m'a rapporté quelques petits cadeaux. Une carte réalisée en soie, un petit sac en forme de carpe Koi, dans lequel étaient glissés des portes baguettes en bois et nacre, et des petites merveilles pour ma grande. Mille merci, ma Kat pour cette douce attention.

vietnamkat_a_strophes

Publicité
Commentaires
K
De rien madame!!!!!!! c'était de bon coeur ;-)!
C
j'adore le sac carpe !!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité