Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
10 mai 2010

Et à maman, on lui offre quoi ? # 9

Si votre maman est plutôt sportive, urbaine et trendy, optez pour le Amish Scooter. Non, ne riez pas, c'est très sérieux ! Ecologique et pratique, il sera le partenaire indispensable de ses promenades citadines. Il est fabriqué en pensylvanie dans de véritables fermes Amish. Son panier permettra à votre maman d'y glisser son sac à main, mais si l'envie de faire quelques courses lui venait on peut également y ajouter une remorque. Ce scooter existe en 3 taille et en 15 coloris différents. Les enfants seront sûrement être ravis de voir leur maman sur une trotinette !

blackscooter_1429_large_image

Publicité
Commentaires
A
je n'avais jamais vu ce genre de vélo....
L
J'adore !!!!! surtout la rose, of course !
N
moi de l'adore en noir. Terrible, elle s'envolerait presque!
L
Très surprenant mais en même temps j'adore cette trottinette. Surtout celle en rose : faut jouer l'originalité jusqu'au bout !!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité