Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
7 mai 2010

Oh happy day

Ce matin, c'est ma grande (6 ans), qui est venue me réveiller ! oui normalement, c'est plutôt l'inverse qui devrait se passer

En ouvrant les yeux, j'ai eu la grande surprise de découvrir qu'en plus d'être déjà habillée, coiffée ... elle m'avait confectionné avec amour, un plateau pour mon petit déjeuner. Merci ma chérie, avec cela, la journée ne peut que bien commencer.

petit_dej

Publicité
Commentaires
K
Ohhh, c'est tout mimi ;-)
M
hein !!! j'en ai une qui va avoir 6 ans jeudi prochain... je vais de ce pas la briefer, parce que là, je suis trop jalouse !!!!!!
C
trop cool !!!<br /> belle journée à toi<br /> mille bises
N
C'est trop mignon! Elle a tout fait toute seule?
E
oh c'est trop mignon !!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité