Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
30 avril 2010

Paulette est demandée en caisse 12

supermarket

Bing, bing, bing,

Les 29 et 30 mai 2010, rue des Archives : LE SUPER MARKET présente une super brochette d'une trentaines de créateurs...

De la papeterie, de la déco, de la mode, des accessoires, des créateurs enfants, bref : Plein de choses Super Chouette pour faire des emplettes !!

"Quelle plus belle saison que le printemps pour des emplettes modernes et originales ? Venez rêver mesdames, venez vous étonner messieurs ! Surprises et nouveautés se sont données rendez-vous au Super Market pour votre plus grand plaisir ! En plein coeur du Marais, au sein d'un espace de grand standing, découvrez le savoir-faire exceptionnel de la fine fleur des créateurs tricolores.

Au rayon confection, vous attendra la fraîcheur de vêtements uniques et dans l'air du temps !

Envie d'ailleurs lointains ? Des bijoux poétiques et inspirés combleront vos moindres désirs.

Un besoin irrépressible de vous déhancher ? De ravissantes danseuses de cabaret vous entraîneront sur des rythmes chaloupés! Vos oreilles soupirent d'ennui ? Un concert de musique électrique leur redonnera du tonus !

Vous l'avez compris, quels que soient vos désirs, le Super Market sera là pour les combler !" Pour plus di'nformations sur cet évènement et la présentation de chaque participant rendez-vous sur le blog

Je bloque la date ... et je ne louperai cela sous aucun prétexte, d'autant qu'il y aura quelques copines.

Publicité
Commentaires
L
J'en profite pour te donner le lien vers la vidéo super bien faite :<br /> http://www.vimeo.com/10720275
L
t'as vu j'y serai moi aussi, un peu perdue parmi " les grandes" !<br /> on se voit là-bas alors !
L
Oui plein de copines qui t'attendront !<br /> See you soon alors :)
M
ça a l'air sympa !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité