Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
27 avril 2010

Ca y est ...

Les vacances sont terminées !

cottage

Partis avec des amis lyonnais, nous avons choisi celui de Sologne, qui permettait de ne pas avoir trop de route à faire avec les enfants. C' est un endroit où l'on peut croiser de nombreuses espèces animales. Les enfants ont adoré donner du pain aux canards, ont été époustoufler de la rapidité avec laquelle, les écureuils grimpaient dans les arbres et s'amusaient à se courir les uns derrière les autres, ou encore admirer les sublimes plumes composant l'habit du paon ayant élu domicile sur le toit ou sur la terrasse. La mini ferme, et le parc à daim fût aussi un agréable moment de découverte.

animaux

Pour moi, cela a été aussi l'occasion de faire un peu de sport ... vélo, natation, vélo, natation, vélo, natation ...

Toutefois, j'ai regretté quelques petits problèmes d'entretien du cottage, le coût des activités et des vivres, et un parking trop petit par rapport aux vacanciers.

Les parisiens avaient visiblement tous eu la même idée que nous, puisque nous les avons retrouver à la piscine, et donc pour éviter la foule nous avons du ruser et aller barboter à partir de 18h30, mais cela n'a pas été très gênant puisqu'au bout de 2h dans l'eau, les enfants sont souvent  HS.

Si en tant qu'adulte, je suis assez mitigée, peut être qu'a force d'en entendre parlé, je m'étais fait une autre idée sur ce lieu, ma grande a adoré ses vacances, et s'est beaucoup amusée en compagnie des enfants de nos amis.

Publicité
Commentaires
V
D'extérieur ça a l'air super chouette!
L
On a testé Normandie et Aisne, rien que ça ce n'est pas comparable.<br /> Au moins c'est reposant, ah les vacances...<br /> Top ce cottage dis donc, c'était quel type?<br /> Biz
B
La déco a l'air sublime, ça donne envie d'essayer celui-là...l'hiver prochain (c'est plus calme hors saison !)
M
Même si l'ambiance étaient mitigé et j'iamgine très bien de quoi il retourne. Ent tout cas, les photos sont vendeuses !
C
Ton cottage est tout neuf ... bizarre ;o)<br /> jamais testé ces nouveaux cottages ...<br /> moi je que je n'apprécie pas trop, c'est le monde ...<br /> il faut ruser pour pouvoir bien profiter et surtout partir hors vacances scolaires ... :o)))<br /> mille bises
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité