Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
26 février 2010

Le nouveau jouet ...

de Monsieur Fées est arrivé, nom de code DC26 City. Une fois déballé, même s'il ressemble à si méprendre à un jouet d'enfant avec sa petite taille (aussi grand qu'une feuille A4), il reste bel et bien un véritable aspirateur, avec une capacité d'aspiration incroyable. Pratique, il se faufile partout, et les nombreuses brosses à portée de la main, permettent de dégainer avec rapidité. Oust la poussière et les poils de chat. Sa miniarisation le rend très pratique à ranger, et il trouve aisément sa place dans un placard, ce qui est idéal pour les citadins en manque de rangement. Même si le bruit n'a pas diminué, il a été de suite adopté par Cannelle.

dyson

dyson5

Merci Thomas pour les photos et pour répondre sur le fait que monsieur Fées passe l'aspirateur, je dirai que c'est l'effet dyson. Un aspirateur conçu par un homme pour les hommes. Je ne sais pas pourquoi mais ils adorent ... alors on ne va pas s'en priver !

Publicité
Commentaires
T
En tant que "cobaye" exclusif pour le test du DC26 City, je me permets de poster un commentaire.<br /> Effectivement, ce petit aspirateur est bluffant de maniabilité et de puissance.<br /> <br /> Et je confirme, Cannelle l'a finalement adopté...
M
J'y penserai au prochain achat d'aspi pour motiver mon homme !
S
Chez moi aussi, c'est mon homme qui passe l'aspirateur. D'ailleurs c'est aussi lui qui achète la machine. Et lui aussi aussi lorgne depuis quelque temps sur ce Dyson. Alors bienvenu aux avis pour et contre !!!
F
J'ai craqué pour un de cette marque à moins 50 °/° il y a 1ans je suis super contente sauf effectivement du bruit il vat rendre mon chien cardiaque ....pour l'instant celui là ma résisté j'en casse en moyenne 1 tous les deux ans....
C
Ic aussi monsieur passe l'aspi mais c'est moi qui rêve d'un Dyson!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité