Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
10 février 2010

Humeur du jour ...

Ah qu'il est long cet hiver ! Chaque semaine devient de plus en plus pesantes, entre le froid, les enfants, le travail ... Heureusement qu'il y a quelques petites sorties de ci de là qui permettent de mieux appréhender cette période difficile. Bon, question météo, c'est vraiment pas la joie encore ce matin, allez soleil printanier pointe ton bout de nez, il y en a marre de se cailler !

paris

Publicité
Commentaires
C
je me fais la même réflexion : cet hiver est vraiment long même si on sent les jours allonger un peu ...<br /> on va y arriver : le printemps va arriver, c'est sur !!<br /> biz<br /> i.
T
Je pense tout comme toi ... Et ici ca tient .. pas grand chose mais routes impraticables ... et je suis seule à assurer tt les déplacements depuis un mois (mon chéri a le tibia fracturé) ... et on part skier samedi : quelle idée ;)
M
C'est exactement ce que j'ai pensé hier soir en rentrant à la maison et en voyant à nouveau des flocons tomber !!! Heureusement rien n'a tenu...<br /> Mais j'en ai marre de mettre des gants, des bottes, des bonnets et des écharpes ;-)<br /> Bisous ♥
P
Comme je suis d'accord avec toi !!! Ce temps commence vraiment à me saper le moral et pompe toute mon énergie ! Je veux de la douceur et de la lumière !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité