Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
21 décembre 2009

Ma virée shopping ... # 2

Ma balade s'est poursuivi au Musée en Herbe, pour le marché de noël Kids in the city.

musee_en_herbe3

musee_en_herbe4

J'y ai découvert Sucrette Garden. Derrière ce drôle de nom, se cache Sophie Ledesma, une illustratrice de talent pour la presse, la publicité, ... qui vous impressionnera par son travail dans divers domaines, et je vous invite entre autre à découvrir ses superbes papiers peints.

M_G_s

mais j'y ai aussi croisé M&G's et ses célèbres boules enchantées ...

emeric_dans_les_bois

J'ai fait un petit tour dans les bois ... avec Emeric [dans les bois] ...

(dont je vous avais parlé, il y a fort fort longtemps)

chaussé d'adorables petites bottes que l'on trouve chez Nordinary

nordinary11 nordinary2

Il y avait aussi, ma copine Virginie Gervais Marchal et sa basse cour ... elle en a peint sur des toiles couleur lin, c'est vraiment très sympa ...

virginie_gervais_marchal

Donatienne Cerise et Madame Poisson Bulle avec ses nouveautés ... dont le calendrier 2010 signé Blanca Gomez, me fait complètement craquer !

poisson_bulle3

... Vivement la saison 2

Publicité
Commentaires
C
Je suis à la recherche de mon calendrier 2010, il a l'air tout beau celui-là, je vais voir si on peut le trouver en ligne.
S
Moi qui n'ait pas eu la force de braver le froid et la fatigue, je n'y suis donc pas allée... forcément en voyant les photos j'ai comme une pointe de regret mais je me console avec tes images, alors MERCI !
A
Mais dis donc, tu n'arrêtes pas!!!!!!!!!!!! veinarde!!!!!
E
Tu sais quoi: ton paquet est enfin parti!! OUF!!!! Restes à savoir si tu vas aimer...bises
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité