Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
26 novembre 2009

Calendrier de l'avent

L'heure est à la préparation des décorations de noël, aussi je vous propose des idées de calendrier de l'Avent.

Vous pouvez télécharger celui-ci, (formes et imprimés) sur le site de Marie Claire Idées

DSC01692.JPG  9.jpg

© conception, création et photos : Marion Taslé

ou celui de Ce que je voeu, sur le thème des déguisements.

calendrier_avent

à moins que vous ne préféreriez celui-ci ...

little_birdie_advent_calendar_4

dont vous trouverez les explications ici

Publicité
Commentaires
S
J'adore celui du MCI, merci !
E
Merci pour les idées!!!!
T
je suis en plein dans les oiseaux en feutrines ;)
S
merci pour les liens ;-) génial !
S
ah ben voilà qui complète bien mon article !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité