Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
22 septembre 2009

Les aventures de ma boite aux lettres

Que de merveilles ces derniers temps dans ma BAL ! Deplus, je peux me régaler sans prendre un gramme grace à Mme Zigouzis. En effet, elle a opté pour des cupcakes sans caloris !

Pour la grande macarone et moi même, il y en avait sur des limes à ongles, en savon, en réservoir de gloss, un petit miroir ... ou sous forme de pansement dont je raffolais ... rien que du bonheur.

zigouzis

Mais attention, j'ai ce nouveau porte clés en forme de montre à gousset signée 3 petits pois, qui rappelera que le temps passe vite, vite  ...

puis pour la petite macarone

des couverts royaux

zigouzis

Elle a du aussi faire beaucoup rire le facteur avec cet intitulé :

A l'attention du Club des Macarones !

Publicité
Commentaires
V
Je me retiens pour le com...<br /> ;-))
M
Waouuuh ! Veinarde, j'adore ce que tu as reçu.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité