Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
21 septembre 2009

Allo maman bobo ...

Suite à mon opération de vendredi dernier ... les conséquences sont plus lourdes que ce que je pensais !

des points de suture, un pansement énome, une douleur lancinante ... et un bébé à s'occuper !

Heureusement, ma mère est venue à la rescousse ... car la fatigue aidant le moral commençait à se faire la malle !

Du coup, je tape avec deux doigts sur mon clavier pour vous laisser ce petit mot !

Publicité
Commentaires
V
Bon courage ! gros bisous.
V
Bon j'ai encore raté des épisodes !! J'espère très sincèrement que tu vas mieux et que le moral est revenu au plus haut ! Plein de pensées super positives !!
D
Je passe par là de temps en temps et je suis assez touchée par ton histoire, pas facile avec un tout petit bout! Bon courage et bon rétablissement!<br /> Delphine
V
Courage!!! Prends soin de toi et de ta puce!
P
Courage!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité