Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
18 septembre 2009

H

3 semaines après l'accouchement me voilà de retour à l'hôpital. A ce train là, je crois que je vais peut être prendre un abonnement. A l'heure où vous lirez ce message, je serai sans doute au bloc opératoire, pour me faire enlever une tumeur, non, non, n'ayez pas peur, c'est une tumeur bénigne (ouf !) sur mon index droit. Un petit souvenir qui m'est apparu lors du dernier mois de grossesse.

Étant droitière, il va donc falloir que j'apprenne à utiliser mon clavier avec seulement la main gauche ! lol

En attendant, j'ai déjà quelques messages programmés d'avance, et je serai malgré tout derrière mon écran (sauf au bloc, ils n'ont pas encore le wifi !)

Publicité
Commentaires
M
j'espère que ta main va mieux et que tu arriveras à poster sur le blog avec ta main gauche!
P
J'espère que tout s'est bien passé! bisous
V
Tout s'est bien passé ?<br /> Gros bisous.
C
Ah! je comprends pourquoi tu n'as pas répondu à mon mail. <br /> Bon courage à toi !
G
Roooooo ! Je pense à toi et à très vite.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité