Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
29 août 2009

Je voulais vous dire ...

72938032

pour vos gentils commentaires pour la naissance de la Macarone.

Pour vous remercier, je vous présente donc Clémence qui a rejoint notre petite famille.

Sans_titre_1

photo prise le 22/08/09 à la maternité

et dix jours plus tard à la maison

Sans_titre_1

Depuis lundi, elle est dans sa nouvelle demeure, et nous apprenons à nous connaître. Sa grande soeur est aux anges, et prend son rôle très au sérieux, elle la trouve trop mignonne et cour auprès de son berceau dès le moindre petit cris.

Perso, je suis un peu crevée, la douleur de la césarienne diminue de jour en jour, mais j'avoue que je m'en remet beaucoup plus vite que pour la première, donc dans quelques jours, c'est sûr, je courre un 100 m ! 

Publicité
Commentaires
T
félicitations! elle est belle ta puce***
M
bravo bravo quelle petite douceur!!
F
elle est magnifique !!!<br /> <br /> xxx
S
parce qu'au début de l'été j'ai un peu abandonné mon tour des blogs qui tournaient au ralenti pour la plupart, et parce qu'il me faut un peu de temps pour reprendre mes habitudes à la rentrée...<br /> alors Bienvenue à Clémence ! Félicitations aux heureux parents !!
Elle est trop chou.On en mangerai.<br /> Félicitations encore une fois !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité