Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
26 juillet 2009

¡ Que calor !

Parce que la chaleur est revenue et que l'on se retrouve enfermée dans la maison, je vous propose un petit atelier qui risque de joindre l'utile à l'agréable, et de créer de jolis éventails. Hispanique ou japonisant, choississez le votre, et montrez moi vos jolies créations réalisées grâce à ces chouettes tutoriaux.

eventail

crédit photos, conception et réalisation graphique : Marion Taslé

Publicité
Commentaires
J
sympa et de saison - les bâtonnets à esquimaux ça doit bien marcher pour le 2ème modèle (chic une bonne raison pour se goinfrer - et c'est aussi de saison !). Merci pour ce lien !
V
J'ai mis des éventails dans ma valise...ça approche !!!
S
merci pour les liens je trouve ça super sympa (par contre je me contenterais de regarder les créa des autres ... bouhhh je sais je fais ma fainéante)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité