Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
13 juillet 2009

Des envies de ...

Rapide tour d'horizon sur les petites merveilles de la blogosphère, qui en ce moment me plaisent énormément. Bravo à vous toutes pour ces véritables petits trésors, et votre patience pour les réaliser.

Kimono à côtes plates de La Droguerie

Mes petites sardines en Alpaga Eglantine

ce rose est très mignon, même si en général, le rose n'est pas ma tasse de thé,!

les_petites_sardines

Brassière

Tricots intemporels pour bébé, Astrid Provost

brassi_re

Cache coeur

Tricots intemporels pour bébé, Astrid Provost

34691502_p

Manteau double boutonnage Citronille

manteau_double_boutonnage_citronille

Barboteuse et chapeau

La Droguerie pour Marie Claire Idées

baroteuse1barboteuse

Une gigoteuse Pomme de Citronille

Tartufine et Bidouillon

à pois blanc sur fond rouge et liberty Paul rouge

tartufine_et_bidouillon

ou la version d' Au pays des boons

en lin et liberty Mab poivré

au_pays_des_boons

Une chancelière

A la Clem fraiche

chanceliere

Un coussin de chaise haute

réalisé par Ma prune céleste.

41283115_p

Sac à langer Mes petits riens

mes_petits_riens3

mes_petits_riens2

des couvertures crochetées

celle de Maleya pour les motifs

maleya

celle de petite pimprenelle

pour les côtés dentelés et également le motif ...

(modèle de carré tiré du livre de crochet des éditions MCI, crochet n°4,)

ptite_pimprenelle

que l'on retrouve chez April Shower

(et dont j'adore la couleur aubergine mais également celle de la poule

réalisée pour sa part en fleur de coton de la droguerie)

april_shower

et des plaids ...

en liberty, en coton petit pan, ... je les aime toujours autant

celui ci est l'oeuvre d' A la Clem fraiche

clem

Pfff ... Quel programme d'ici mi aout (la naissance de la macarone), 1- apprendre à coudre, 2- à tricoter et 3- à crocheter !!!

Publicité
Commentaires
S
Je ne te le fais pas dire .. je me dis qu'il faudrait que je fasse des trucs, mais sans congé mat' en SUisse avant la naissance : ça va être dur !! Mais ça donne tellement envie...<br /> PS : t'as d'beaux pieds tu sais !
N
message enregistré....
B
joile selection !
A
J'adore tout!
V
Tout est si mimi !!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité