Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
21 juin 2009

HSE # 36

Pour ma poppy

carte1

carte3

Cette année, la maitresse de ma fille ne leur a rien fait faire en classe pour la fête des pères, parce que l'un des enfants, a perdu le sien cette année. Aussi, ayant reçu une jolie carte de miss cousette entre copines, Mlle Pitchounette a décidé d'emprunter mes rouges à lèvres pour y glisser à l'intérieur de nombreux baisers pour son papa.

Publicité
Commentaires
N
Super la carte pour le papa avec les bisous !!!
F
Je pense qu'elle a eu raison et en même temps chaque années sera pareil pour cet enfant comme pour les miens le papa manquer atoujours à l'appel. la carte de ta miss est adorable. j'aimais beaucoup les bisous avec du rouge qui colle comme ils disaient petits.
E
Très belle idée!!!
V
Ca c'est une super attention! En plus, j'imagine qu'elle était ravie d'emprunter les jolis rouges à lèvres de sa maman! Chez nous, les petits nous ont souhaité une "fête des parents" générale, située le 14 juin... j'ai trouvé cela pas plus mal...
M
hooooo c'est cute
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité