Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
15 juin 2009

Petite couture estivale ...

40705967

Euh non, mais Carole, Karine , Laurence, et Marie vous propose de partir à sa recherche en cousant une version femme ou enfant de ce célèbre patron Citronille. Vous avez jusqu'au 15 septembre pour la (ou les) réaliser. Pour vous inscrire, il suffit de laisser un message ici, en notant votre prénom ou pseudo, votre adresse mail et l'adresse de votre blog si vous en avez un. Si vous souhaitez obtenir d'autres informations cliquez sur la bannière ci dessus.

Publicité
Commentaires
E
Merci pour l'info, je me suis inscrite!!!
M
L'idée est vraiment sympa, mais je n'ai que Meg et qui attend d'être réalisée depuis 2 ans avec le voile de coton Citronille. <br /> Dommage pour Suzanne, j'aurai bien voulu partir à sa piste.
M
sympa ce petit jeu :) dommage je ne suis pas une as en couture <br /> <br /> bravo!
C
Tout pareil que Laurence !
F
merci Delphine pour le relai !!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité