Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
2 juin 2009

Fête des mères, idées # 15

Avec les beaux jours qui reviennent, je suis sûre que votre maman appréciera d'avoir comme cadeau pour sa fête un magnifique éventail. C'est pour moi un des accessoires que j'aime le plus. Je trouve cela très gracieux et élégant.

Je vous propose bien sûr les très célèbres Fifi Mandirac (pensez également à ses adorables pochettes surprises, spécialement préparées pour la fête des mères)

imgp5977

mais également les très belles créations de Véra Pilo. Ces éventails sont en bois peint avec une impression sur tissu. Je me verrai bien avec le rouge, mais la coccinelle me plait aussi beaucoup. Vous pouvez vous les procurer notamment à la boutique Véta dans le 11e arrondissement.

eventails

Publicité
Commentaires
L
J'adore ces éventails, c'est beauuuu !
V
Tu penses bien que je mets des éventails dans ma valise...;-)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité