Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
18 mai 2009

Une folle journée

Samedi, je suis allée avec ma voisine, quelques ventes dont ...

robert_roberrt2_copie

Ce n'est pas l'envie qui me manquait d'acheter plusieurs de leurs jolis sacs, mais, je suis restée fort raisonnable et n'ai craqué que sur cette petite trousse de toilette.

robert_le_h_ros

Chez Petit Pan, là j'ai été beaucoup moins sage !

petit_pan

Puis nous avons terminé avec la vente qu'il ne fallait surtout pas louper ... car il y avait que des copines. J'étais heureuse de retrouver les filles de l'atelier des pieds et des ailes, Nathalie vraie star de la presse écrite en ce moment, Marie, un sourire aux lèvres, kidnappant aisément les enfants des autres, et rencontrant enfin Livette la suissette et Miss Hop Hop Hop, le tout dans un lieu magnifique avec vue sur les toits de Paris.

vente1

Un paquet de plus, mais c'est un cadeau ... chut !

La_fee_clochette

et une magnifique jupe Zanzibar éventails, signée La fée Clochette pour Mlle Pitchounette. D'ailleurs, je vous fais part d'un bon plan ... puisque jusqu'au 31 mai, toutes les jupes sont à 30€ au lieu de 55€ ! Alors vite, cliquez ici.

Publicité
Commentaires
L
Super le plan de la braderie Robert le heros, je suis une grande fan des graphismes, dessins et influences poétiques.... J'ai récemment découvert leur e-boutique sur robertleheros.com et leurs sacs sont juste sublimes! Allez-y jeter un oeil, ça vaut vraiment le détour!!!
D
Tu sais que quand tu étais chez Petit Pan, tu étais à 20 cm de chez moi!!! Bon, 20 cm, j'exagère...Mais je t'attends lors de ta prochaine visite parisienne. 'tention, j'te surveille......
N
Merci pour le bon plan Fée clochette, Delfée!<br /> J'ai choisi une jupe qui tourne mais en couleur sable avec les papillons pour ma puce!<br /> Il n'y a que toi pour nous trouver des trucs comme ça! ^_^
E
Waoua, comment c'est beau tout ça.
A
sympa cette sortie chez les créateurs!!<br /> biz<br /> véro
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité