Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
25 mars 2009

Petite tunique Bensimon

Nous avons craqué sur ces petites ballerines élastiquées de Bensimon pour assortir aux petites robes d'été.

bensimon

Bensimon de chez Petite tunique # Robe Vert Baudet

Si vous aussi vous en êtes fans, sachez que la 100e personne inscrite à la newletters de Petitetunique.com se verra récompenser par une paire de son choix parmi les modèles présentés sur le site. Dépêchez vous, et bonne chance à vous toutes.

Publicité
Commentaires
S
très joli duo !<br /> et si quelqu'un sait où je peux en trouver taille 36 & en gris pour mon poussin, je suis preneuse de l'info ! rupture partout :(
F
Je n'en trouve pas cette année en taille 42 filette pour ma miss trouvée en vert pomme l'an dernier et cette année déjà deux aprèm sans trouver.
L
Je ne connaissais pas cette boutique, c'est trop craquant ^_^
L
Les coloris sont très jolis...
T
Moi aussi j'ai craqué pour cette petite robe VB ... que j'ai associé à des Bensimon prune ... presque pareil quoi !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité