Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
23 mars 2009

Hier soir ...

Tapotant sur mon clavier, je regardais d'un oeil distrait la télé ... Monsieur Fées jouait alors au zappeur fou ... et là ... quelle ne fût pas ma surprise de voir dans l'émission de déco que tout le monde connait, présenté par une certaine VD, les tentures de Princesse Piou que je vous avais présenté ici.

Bravo, miss je suis vraiment fière de toi, car cela va permettre de faire connaître ton travail.

3341149792_155ed0765a_o

Dis donc au passage, on dirait que Miss VD a laissé tomber un peu ses stickers et s'inspire de plus en plus de ce que l'on voit sur nos blogs, comme l'idée de l'arbre en papier peint avec la petite niche à oiseau servant de lampe !

Publicité
Commentaires
S
il serait temps que VD change de registre de toute façon... <br /> ces tentures sont superbes !
C
Ah je ne suis pas toute seule à l'avoir pensé!!<br /> Il était tant qu'elle change un peu...Parce que moi perso j'en fait partie sur Facebook du groupe "Ceux qui ne veulent pas que Valérie Damidot vienne décorer leur appart" :)<br /> Peut-être que je vais en sortir du coup ?
P
Je vais regarder l'émission pour la peine, je regardais un peu au début et puis j'ai arrêté car je trouvais qu'elle perdait un peu de sa fraicheur et qu'elle tombait dans le too much !
C
il était temps qu'elle change la miss VD; sais tu que sur Facebook il y a le "groupe Ceux qui ne veulent pas que Valérie Damidot vienne décorer leur appart".<br /> Au moins ça le mérite d'être franc !!!
C
Moi je continue à boycotter l'émission ...mais j'ai des raisons !!!<br /> bisous
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité