Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
21 janvier 2009

IKEA : La nouvelle collection débarque en France

Hier, avait lieu dans l'enceinte de l'ancien couvent des des Recollets dans le 10e, le lancement de la 6e nouvelle collection du fameux suédois  (elles sont renouvelées tout les 3 ans).

ikea

Très sensible à l'environnement, l'enseigne vous proposera des produits à la simplicité séduisante, dans des matières naturelles et l'on retrouvera grâce aux designers des objets épurés très dans la tendance écolo. Le suédois revient aussi à ses premières amours avec une déco très scandinave. Pour vous donner un avant goût des collections, je vous invite à découvrir quelques uns de chouchous, et je vous informe qu'un blog est dorénavant à votre disposition.

Je craque complètement, sur cette création, de Maria Vinka, inspirée par des canotiers. Après avoir changé la taille et l'avoir renversé, elle en a fait un panier, en papier blanchi portant le nom de MÖSSA. Et cerise sur le chapeau ... le prix ... 19,95 euros.

bol_chapeau_ikea_ps_mossa

 

selma

Même si le design de cette chaise  Selma ne m'emballe que moyennement, j'ai adoré le concept de pouvoir feuilleter les housses comme les pages d'un magazine.

Pièce maitresse dans mes coups de coeur, le lit canapé baldaquin, in-out. Imagninez le sur votre terrasse, avec quelques coussins colorés et un léger voile sur le dessus pour vous protéger des rayons du soleil !

 

lit

Deux petites tables d'appoint

Trollsta avec un petit côté baroque et que l'on peut s'offrir pour 49 euros. Elle est l'oeuvre de Wiebke Braasch et O.Wihlbor

table_d_appoint

Et celle ci qui me plait beaucoup en bouleau teinté noir, avec son plateau amovible, toujours signé Wiebke Braasch pour seulement 10 euros de plus (59 euros)

table

C'est ma copinette bloguette qui ne va pas être contente, car la nouvelle collection sera dans les rayons pour les parisiens, dès le 6 février, alors que pour les autres ... il faudra attendre quelques mois de plus (avril) !

Publicité
Commentaires
C
Hello ma delph, <br /> I am backe et contente de te retrouver avec tes derniers scoops. je me sens moins larguée. Vacances top en Australie, back to Tokyo où il fait froid mais j'aime ça. je rentre en février. On se voit?<br /> Bises,<br /> CLO
T
Merci, je note pour y courir !
L
Super, merci pour l'info !<br /> j'adore le canotier et le baldaquin moi aussi ;-))
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité