Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
16 janvier 2009

Je suis passée ici

home_solde

et je suis devenue une chauve souris à lunette !

J'ai trouvé un pull col roulé, qui une fois les bras écartés ressemble tout simplement à un carré !

C'est hyper confortable et rappelle un peu les années 80 avec les pulls chauve souris d'où l'appellation.

chauve_souris

j'y ai aussi trouvé une cape en maille aubergine dont le nom m'a un brin étonné !

etiquettemanoukian

Je ne veux tuer personne moi !   

Publicité
Commentaires
L
et en plus je reconnais un petit détail! C'est chouette de voir ta tête!
K
Attention Delfée, ne t'envole pas et ne chercher pas à tout prix à dormir la tête en bas avec ton nouveau pull chauve-souris !!! Bon dimanche!
V
Oh la p'tite soeur de Batman !<br /> Bises et bon week-end ma Delphinette
L
C'est toi qui appelle The chauve-souris !??? ;)
C
très chouette !! tiens tiens un collier pendule !!! ;-)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité