Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
13 janvier 2009

Miaou ...

Ce petit compagnon à 4 pattes que nous avons appelé Golum en référence au film Le seigneur des anneaux, à cause de ces grands yeux qui nous rappelait tellement cette drôle de créature, fait déjà partie de notre maisonnée depuis deux ou trois ans, mais il a eu envie de passer un petit bonjour à son cousin ici afin de lui remonter le moral et lui dire qu'il ne finira pas à la SPA !

CIMG9450

CIMG9451

Publicité
Commentaires
S
Il est terrible avec ses grands yeux !<br /> Où as-tu déniché ce super matou ?!!
E
J'ai le même mais dans un sale état: c'est le doudou de Tom et il l'adore!!!!
F
Je l'ai en noir, et je l'ai offert en panthère à ma petite nièce, je sais qu il existe aussi en gris.<br /> je les adore moi aussi
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité