Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
13 janvier 2009

Happy birthday suite et fin !

Tout d'abord, je tenais à vous remercier énormément pour vos gentils messages, me souhaitant une très agréable journée hier. Aussi, je vous offre une petite part de cette délicieuse charlotte aux framboises, que nous avons dégusté en famille pour fêter l'évènement.

charlotte2

et après le regal pour les papilles, celui de l'odorat

parfum4

et celui de l'esprit, de la créativité, des petites pommes ...

ordi

qui font ploum !

Publicité
Commentaires
Z
Bon anniv chère Fine , oui bon c'est un peu près de Noel mais c'est bon quand même !!!<br /> mais une pomme portable ........ c'est top<br /> Baisers
S
Héhé ! Tu as été bien gâtée :-)<br /> Ce gâteau est un vrai supplice à regarder. Il a l'air délicieux...
E
C'est Noël après Noël dis donc!!!!
M
Ah mon parfum préféré, dès sa sortie, j'en étais folle!
P
te voila pomme pomme girl, ma pauvre...<br /> je te plains, ah ah ah ah<br /> Bises
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité