Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
6 janvier 2009

Les aventures de ma boite aux lettres

Après cette folle journée, ça y est, il est arrivé ... Le modèle que j'ai choisi est le DC 23 Allergy Parquet, car j'ai bien retenu que le modèle changeait en fonction des sols, animaux et dimension de votre intérieur.

Monsieur Fées a même testé ... Ça c'est le pouvoir de James Dyson qui fait que les hommes aient envie de passer l'aspirateur ! Trêves de plaisanterie, il est beau, design, facile à ranger et aspire vraiment très bien et cela m'a amusé de penser à la tête de mon chat s'il tourbillonnait dans le bac transparent ! lol

dyson

Et même Mlle Pitchounette a le sien qui aspire vraiment ...

dyson3

Publicité
Commentaires
F
j'y aspire volontier mon chien bien qu etrès gentil il me casses les pieds monsoeur vieilli mal il devient très incontinent....et j'en ai mare de nettoyer et d'aspirer après lui il perds ses poils pourtant rasés en novembre greunennn
V
Je vais me renseigner pour savoir quand est ce que le mien arrive!<br /> <br /> en plus je suis sûre que en plus de détruire tous les acariens de la maisonnée, il pourra aussi anéantir les poux que j'ai retrouvé dans la tête de mon chérubin!<br /> <br /> Au secours Dyson! <br /> <br /> En tous les cas elle est chouette ta bécane!
P
pétard quelle chanceuse tu fais !
A
Attention tout de même à ne pas aspirer le matou ! Ca pourrait mal finir ;-) ! Bises
M
Moi aussi j'ai un Dyson depuis 2 ans et j'en suis super contente, économie de sac non négligeable, il aspire super bien et ne perd pas l'aspiration comme le dit la pub non mensongère pour une fois !<br /> Sauf que je viens de changer un filtre et là patatra 100 € mais c'est un peu de la faute de mon chéri qui aspire la poussière de plâtre, les cendres de la cheminée ... un homme quoi !<br /> Dysonne bien !!! <br /> Au fait j'ai participé au défi couleur OR j'espère qu'il n'est pas trop tard...<br /> Bises
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité