Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
22 décembre 2008

Clonette au pays des merveilles

Ces petites clonettes, j'en ai déjà deux mais si je m'écoutais je les acheterai toutes tant elles sont jolies dans leurs robess multicolore. Pour toutes celles qui en sont fans tout comme moi mais qui ne les trouvent pas de chez elles, voici la solution. Delphine a ouvert l'e-boutique Les filles du facteur. Vous pourrez les trouver en version plastique, ou bougies, au milieu de d'autres merveilles africaines dont les bénéfices iront soutenir les projets de l'association Les filles du facteur.

6a00e551db0e2a8833010536883141970c_500wi

Ligne_de_clonettes_2

Publicité
Commentaires
F
MERCi pour ce clien d' oeil!!!!
E
Merci, je les cherchais!!!!
A
j'en suis fan ;-)<br /> merci pour le lien !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité