Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
4 décembre 2008

Le père noël sera dans le 10e

L'association rue des vinaigriers est heureuse de vous convier à l’exposition « Réinventez Noël ». A l’invitation de la boutique Zigouzis, vingt créateurs proposeront du 6 au 20 décembre prochain une vaste sélection de cadeaux poétiques, ludiques, tendres ou drôles, mais toujours surprenants, pour le plaisir des petits et des grands.

Présentée à la manière d’une boutique éphémère implantée à l’Atelier Porte Soleil, l’exposition accueillera le Père Noël le samedi 13 décembre. Les enfants pourront lui remettre la lettre porteuse de tous leurs rêves (il répondra à tous, c’est promis.) et se faire photographier à ses côtés par leurs parents. Il y aura bien d’autres surprises !

noel

noel2

Désolé Sylvie, pour avoir zappé tes pièces jointes.

Publicité
Commentaires
M
Oh, Virginie ! Toi zici ? On est synchro ! Presque finie d'accrocher ? Quel optimisme... J'y vais dans 10', le temps que la baby-sitter arrive. C'est toujours quand t'as un truc super importnt qu'un de tes loulous est patraque. Ben là C n° 2 qui a une entorse. Le gros câlin est finit, fô que j'y aille, partagée entre deux envies. That's life !
V
ça y est, l'expo est presque finie d'accrocher!<br /> <br /> en ce qui me concerne j'y serai demain en fin d'après midi pour présenter mes poussins...avant j'ai un autre rendez vous! ;)))
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité