Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
25 novembre 2008

Et bien voilà ...

2914

* n'est pas le nombre de posts que j'ai fait depuis la création de ce blog puisque j'en suis à 4873

* n'est pas le nombre de votants pour Martine Aubry dans le Nord, quand même elle est populaire dans cette région

* n'est pas le nombre de la journée, mais j'aimerai bien

* n'est pas le nombre de coms que l'on m'a laissé, non, sur les nombreuses visites je n'ai jamais obtenu plus de 100 commentaires sur un même post ! ce qui est déjà pas mal quand même

* n'est pas le nombre de bannières que j'ai réalisé la vache cela ne serait plus du sur mesure mais du travail à la chaine !

* n'est pas le nombre de paires de chaussures que tu j'ai dans mon placard,  enfin je ne crois pas bien que Monsieur Fées trouve déjà qu'il y en a trop !

* n'est pas le montant de mon dernier salaire, d'ailleurs, je devrai peut être demandé une augmentation à mon supérieur !

* n'est pas le nom d'un nouveau blog ni d'une marque mais cela aurait été possible

* n'est pas la surface du terrain que je viens d'acquérir si on parle en hectare, vous imaginez le prix au vue de la conjoncture actuelle ?!

* n'est pas l'altitude de la montagne que j'ai prévue d'escalader plus sportive que moi tu meures ! et puis je n'aime pas le froid !

* n'est pas le nombre de marchés de Noel en France Alors là, je pense que c'est bien plus que cela, cela n'arrête pas ces choses là en ce moment


Non, il s'agissait simplement du chiffre qui m'a horrifié quand j'ai vu qu'il correspondait aux nombres de messages que je devais lire sur bloglines. Au secours, les filles, je n'arrive plus à suivre ... bon allez j'y retroune !

Edit : j'ai adoré vos réponses les filles, et je me suis bien marrée, il y en a qui ont complètement déliré et j'adore ça !

Publicité
Commentaires
Z
en effet , c'est un vrai boulot !!
K
Ca m'arrive souvent d'afficher beaucoup de posts, et comme toi, je ne suis plus!!!!<br /> Y a trop de blogs ;-)
K
2914 messages ? mais tu as combien de blogs dans ton bloglines ??????? have fun !!!!!!
V
:(<br /> <br /> bon courage!
A
he ben...ça fait peur!!!!! :)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité