Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
21 novembre 2008

Blogging Friend Forever Adward

Tout d'abord, je souhaitais remercier par ce message toutes les blogueuses qui m'ont décerné un prix depuis quelques mois (notamment par 12 beaufort) Je suis vraiment désolé de ne pas avoir répondu parfois à leur appel, car j'avoue que j'ai de temps en temps la tête sous l'eau. Je vous remercie donc toutes du fond du coeur. Je m'y colle aujourd'hui car j'ai 5mn devant moi.

C'est Julie ♥ adore qui m'a attribué ce prix pour mes bonnes trouvailles et idées quotidiennes.

Blogging_Friend_Forever_award

Le jeu consiste à nommer 5 BFF dont 4 faisant partie de vos liens dans votre blog et un, nouveau dans vos liens et en provenance d'une autre partie du monde. Enfin, vous devez prévenir les nominés que vous les avez sélectionnés pour cet award et vous devez mettre un lien dans votre post vers le blog de la personne qui vous a nominé(e).

Alors je m'y colle (5 pff c'est dur, il y en a tellement !)

Je décerne la palme à : Amélie Biggs pour ses illustrations bien sympathiques

Léon pas sur les murs pour les idées d'activités à réaliser avec les petits

Abcde ...wxyz parce que j'aime l'ambiance de son blog et que c'est une fille super chouette avec qui j'adore parler au téléphone (quand on y arrive ! lol)

Les surprises de Fifi Mandirac, parce que je craque systématiquement sur ses délicieuses créations

et Un arc en ciel dans le lavabo pour ses jolies créations et les échanches que nous avons pu avoir.

Mais ne vous y fiez pas ... la liste est vraiment loin d'être exhaustive et je vous renvois directement à ma liste dans la colonne de droite et à la catégorie blogosphère sur la gauche !

Publicité
Commentaires
J
j'approuve totalement tes choix!!!!<br /> Merci!
S
oh lala ça alors !!!<br /> merciiiiiiiiiiii<br /> d'autant plus que je suis en "congés" pour l'instant... je suis vraiment très très touchée !<br /> (((((((((((un énorme bisou )))))))))))
F
Merci pour honneur !<br /> Je dois remercier devant tout le monde, c'est ça ;-) ?<br /> <br /> Alors :<br /> MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> :-)
A
merci très chère delphée pour cet honneur !! mon blog, avec sa petite semaine d'existence, ne se sent plus de joie et moi de même ! merci encore, ça me fait chaud au cœur. bises, amélie
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité