Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
23 octobre 2008

Heure de gloire

Après avoir vu Anne Christelle Beauvois, propriétaire de la jolie boutique Lillibulle à la télé (100% mag), je la retrouve dans un exemplaire du magazine Milk version japan. Mais regardez bien ... oui ce sont les magnifiques créations de Clémence G que l'on voit au premier plan et une jolie guirlande poisson origami de la fée créations

Mais il y avait également un encart sur une autre boutique que j'affectionne énormément, Pic nidouille. Si vous ne la connaissez pas encore (mais cela n'est pas possible !) n'hésitez pas à lui rendre visite.

Bravo les filles !

milkmilk_japanpicnidouille

Publicité
Commentaires
E
Oui, où le trouves-tu? On ne peut même plus s'y abonner!!!!!
C
Merci pour le clin d'oeil... <br /> J'suis trop fière !!!!! ;-)
M
hé hé j'y étais hier justement et j'ai bien vu les mobiles de clémence ! et puis je voulais te dire que j'ai participé aux mosaïques, dis moi que ce n'est pas trop tard... ;-) je t'envoie la photo ?
L
et oui, et même qu'on voit un des mes mobiles doudou poisson origami juste à côté !!!
K
pile poil je vais à Paris demain avec Line et on passe la voir ,nous la féliciterons en direct.<br /> Merci Delfée pour les bons plans et les infos.<br /> bise
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité