Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
7 octobre 2008

Nom de code : Koasac

Quand ma fille était petite et que nous utilisions la poussette canne, j'ai été un peu déçu qu'il n'y ait pas de place pour mettre ses affaires, ou les petits achats que nous faisions lors de nos sorties. J'ai bien acheté le traditionnel filet, mais ... allez mettre une tétine vous dans un truc tout troué !

Et bien, la solution la voilà ...

30811978

30812029

C'est miss Pozio petit pois qui a réalisé des petits sacs qui se glissent dans les poignées des poussettes. Plusieurs coloris sont proposés afin de l'accorder à la votre, et je suis sûre que cela va devenir un succès du fait de sa praticité.

Vous pouvez en autre en trouver chez Pic nidouille, 22, rue des Ecoles, 75005 Paris

Publicité
Commentaires
L
Blog et créas sympas. Bonne continuation ! <br /> Je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à mon blog créatif : www.lapistache.fr
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité