Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
1 septembre 2008

Mdr !

Au détour d'une promenade matinale sur le net, je suis tombée sur cela

mes_piresvacances

Tiens, tiens qu'est ce donc ce truc là ???

Evidemment un titre pareil, cela m'a interpelé ...

Je clique, et là ... quelle rigolade

Bon, au final c'est un site promotionnel pour un site de voyages, mais le concept est assez sympa, des internautes (mais vous pouvez enrichir le site) racontent leur pire souvenir de vacances.

J'ai adoré le mec qui va à Tahiti et qui tombe pil poil pendant la saison de reproduction des murennes, donc chaque fois qu'il fait de la plongée, il tombe nez à nez avec cette jolie bestiole !!!

Publicité
Commentaires
V
T'avais pas un truc de vacances à me raconter d'ailleurs...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité