Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
28 août 2008

Au porte de Paris

Si je vous dis "Royal de Luxe", vous me répondez que c'est le nom d'une compagnie nataise de spectacle de rue, où de drôles de machines, nous ramènent en enfance dans un monde féérique. Si l'on trouve à Nantes, un musée qui leur est consacré, on trouve depuis le mois de juillet et jusqu'au 30 octobre, un magnifique manège carré en région parisienne.

logo_201_20manege_20carre_202008

A Sénart, l'oeuvre d’art monumentale de François Delarozière trône. Véritable bestiaire il expose mante religieuse, fourmis, abeilles et insectes en tout genre, buffles, et autres animaux un brin singulier. Grands ou petits, nous est très vite subjugués et intrigués par les divers éléments qui se mettent en action dès que l'on pousse un levier, tire un autre ... tout un spectacle qui enchantera également les passants.

Ce manège voyagera ensuite Madrid, Porto, Portimao et Anvers.

Publicité
Commentaires
C
Ce manège est d'ailleurs en ce moment même au 104 à Paris!!
C
Cette compagnie elle me fait rêver...
G
C'est à coté de chez moi, 10 minutes de Melun.<br /> Original et clinquant... à voir!
D
Sénart? je ne sais pas où c'est...<br /> Mais je dois absolument aller le voir!<br /> Il y en a deux autres, qui portent le nom des manèges d'Andrea, ou peut-être est-ce l'un d'eux?
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité