Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
20 août 2008

Je me suis même mise au vert en cuisine

J'adore les pâtes ... celles à l'encre de seiche, celles au pesto, celles à la tomates, macaronis, tortelinis, spaghettis ...

Alors, j'ai bien voulu jouer les cobayes pour tester les pâtes aux légumes que j'ai trouvé dans mon supermarché.

pates

Premier ressenti ... le visuel n'est pas aussi joli que sur la boite. Les pâtes ont plutôt la couleur des haricots verts, mais au goût c'est assez sympa, cela change un peu.

Publicité
Commentaires
P
On en a acheté plusieurs fois. Mes filles n'aiment pas trop en plat chaud (moi si!), mais en salade de pâtes, elles sont très appréciées!
E
Merci d'avoir fait la cobaye...chaque fois je les regarde mais j'hésite!!!
C
Je les ai goûtées et trouvées plutôt bonnes ces pâtes!
M
J'ai hésité dans le rayon en les voyant !!<br /> C'était ma bonne conscience qui voulait que je les achète... mais mes origines italiennes ont repris le dessus : des pâtes aux légumes, non mais des vraies des bonnes Barilla cuisinées maison avec des légumes oui !!!<br /> Merci de ton avis, j'avais donc fait le bon choix en ne servant pas de cobaye.... Bisous
C
sur l'avis d'une italienne - Barilla rien que Barilla !!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité