Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
20 août 2008

Quelle heure est il, madame Sardine ?

Aujourd'hui, je vais vous faire l'apanage de très beaux économiseur d'écran qui vous donnent l'heure de manière vraiment originale. Tout d'abord, je vous présente Dropclock

Les chiffres plongent lentement dans un liquide, sur fond noir ou blanc, c'est vraiment très délicat et esthétique, mais cela se paye (environ 15 $)

drop

puis Word Clock

qui affiche l'heure de manière originale et en toutes lettres

mot

Pixel breaker reprend la forme d'un escargot et ces couleurs psychédéliques ont une puissance d'attraction certaine. Il est aussi modulable, changement de fonts, de langues ...

pixel_breaker

Publicité
Commentaires
S
Ca, j'aime bien, mais j'aurais tout de même du mal à me séparer de inook !
N
C'est vraiment sympa comme idée
C
mmm j'ai téléchargé le premier il y a quelques temps mais il est gratuit non ?!<br /> <br /> finalement je l'ai enlevé, il utilise trop l'ordi, pour un écran de veille c'est pas top ! :)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité