Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
14 août 2008

C'est chouette

Je suis allée sur un site intitulé J'aime la déco . Evidemment, de suite cela a fait tilt !

LZC, Ibride, Egmont Toys (la marque des lampes champignons), Mini labo ... que de jolies marques

Mais des sites de déco, on en voit des milliers me direz vous, certes, mais celui ci a un petit côté innovant de recherche d'objets. Une palette de couleur vous est offerte et en cliquant sur celle qui vous plait, vous obtenez tout les objets correspondant. Simple, mais efficace, bravo !

couleur

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ce post, c'est toujours très encourageant de trouver des commentaires comme le tien !<br /> <br /> Je suis ravie que jaimeladeco te plaise !!!<br /> <br /> Valérie<br /> www.jaimeladeco.com
F
Merci pour l'info j'y avait été pour des auto collant chats mais je les trouve assez cher c'est vrai il y en a 6....mais je sent que je vais craquer.
S
c'est si original !! je vais voir !!<br /> LZC, j'adore !!!
F
merci j'y vais de suite faire un tour
L
Ha oui c'est un bon lien ! Merci a toi !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité