Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
9 août 2008

Doit persévérer dans les tâches ménagères

Je les ai vu à Paris et j'ai craqué pour le rose

carnet

basé sur le modèle du carnet de correspondance que nous avions à l'école, c'est une manière ludique, de faire passer avec humour des petits messages au sein de votre couple. Voici quelques exemples de ce que l'on y trouve à l'intérieur (cliquez sur les photos pour pouvoir lire)

carnet2

carnet4

carnet7

carnet8

Carnet de correspondance pour pimenter votre couple, Gilles Bouley-Franchitti - Mai-Lan, illustré et annoté par Mai-Lan, J'ai lu, Paris, 2008. 

Publicité
Commentaires
P
Je viens de l'acheter...celui pour pimenter le couple. Je le montres à mon homme ce soir et te tiens au courant...<br /> <br /> Merci de toute ses trouvailles chaque jour....je ne m'en lasse pas
V
Encore une trouvaille géniale !<br /> Idée cadeau à ressortir à la St Valentin !
L
Ohhhhhhhh que c'est drole !!!<br /> Bravo !
B
j'adore ! mais ou les as-tu déniché ?
A
Hihi.... j'adore :)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité