Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
7 août 2008

Touche à tout

25988807Au fil de mes balades sur le net, je viens de trouver un Atelier boutique à Annecy.

Car elle coud des orties est la vitrine virtuelle de cet atelier. Découvrez son univers, composé de sérigraphie, de peintures, de mobiles, de création de bijoux ... Elle fabrique de délicieux sautoirs en mélangeant d'une main de fée, dentelles, chaines et petites figurines en plastique (les mêmes que vous aviez petites pour jouer à la ferme !), d'autres sont au crochet ... Perso, je trouve cela rigolo et cela change un peu du collier de perles. Mais je ne vous en dit pas plus ... laissez vous entraîner dans son univers en cliquant ici

Atelier-boutique, 13 côte perrière, 74000 Annecy

Publicité
Commentaires
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité