Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
6 août 2008

Des lettres, des mots, de l'art ...

Sans_titre_4

j'adore ce petit truc

un Tag Cloud (nuage de tag)

vu chez 9e symphonie

on peut rentrer tout les mots que l'on veut ou alors laisser son adresse de blog et là il va faire une jolie sculture de mots avec ceux présents dans vos derniers messages (comme ci dessous)

jeu

C'est rigolo et graphiquement je trouve cela assez esthétique, non ?

A vous de jouer maintenant

Edit : comme on me le demande souvent, voici la marche à suivre pour mettre votre création sur votre blog, il suffit d'en faire une copie d'écran, de la retailler et ensuite de l'enregistrer sur votre ordi, voilà c'est tout. Amusez vous bien.

Publicité
Commentaires
S
hi hi je l'ai vu chez les soeurs de 9eme symphonie aussi !
M
Pas moyen de copier mon écran, des fois, les MAC, on a envie de les jeter comme les PC, finalement!!!<br /> mais merci pour le truc, des fois que j'arrive à exporter un jour....
K
Ouahhhhhhh, terrible, j'en ai fait un sur mes collègues, ils adorent!!!!!!!!!!!!
D
merci, j'ai testé, c'est vraiment sympa.
E
Je cours essayer!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité