Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
25 juillet 2008

Parfum de vacances

Ma charmante copine Babydoll que je regrette de ne pas avoir pu rencontrer lors de mon escapade girondine, m'avait informé que l'on trouvait à Arcachon, une eau de parfum appelée Ecume d'Arcachon. Evidemment, vous me connaissez, je me suis empressée d'aller tester ce fameux élixir.

ecume

Le flacon est simple et toujours décoré d'un coquillage du bassin percé et noué à la main. Elle a été créé par Jean Bourdier, un grand herboriste d'Arcachon. Pour vous décrire un peu les effluves de cette écume, imaginez un accord d'agrumes, mélangé à des notes d'ajoncs et de mousse de chênes. C'est frais et cela sent véritablement très bon. Pour celles que cela tente, vous pouvez également en trouver sur le net ou vous rendre dans les parfumeries de cette jolie station balnéaire;

Publicité
Commentaires
V
depuis mes dernières vacances en avril 2009, j'ai découvert Écume d'Arcachon dans une boutique de senteurs naturelles et je peux dire sincèrement ce fut le coup de cœur instantané.<br /> Ton post date de 2008, je l'ai lu par hasard mais il reste en tout point d'actualité.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité