Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
22 juillet 2008

Do it yourself ...

Je suis de retour et comme j'ai été démasquée par Léléwou, Eliott et Cerise et ma copinette bloguette, je vous montre ce que j'étais allée faire chez Elle en juin dernier.

Bon ce n'est pas encore demain, que je vais remporter l'Oscar ou le César de la meilleure actrice, ni remporter le Concours Lépine !

Merci, à Delphine Gautherin et Linda Degand pour cette aventure intitulée Do it yourself, qui permet d'avoir un panel de tutos pour décorer, coudre utile ... ou encore à faire avec les enfants.

guirlande_

Publicité
Commentaires
K
Ben dis donc t'as fais ca bien!!! Sympa de nous remontrer ça...j'étais pas encore sur la blogo en 2008...Tu les trouves ou tes rouleaux de papiers adhésifs double face..C'est transparent??
P
Héhé! je suis enfin allée voir cette fameuse vidéo! Tu es impressionnante de professionnalisme, je suis soufflée! moi, je n'aurais jamais été aussi pro, bravo!<br /> ...et tu es trop modeste, ta guirlande est très chouette... :-)
C
T'es toute belle !<br /> Bravo ! Tu devrais nous montrer plus souvent tes talents...
L
C'est le début de la gloire ! <br /> Bises
A
mais dis donc, on dirait que tu as fait ça toute ta vie!!!!!!!! t'es TROP forte!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité