Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
3 juillet 2008

Elle avait de tout petit petons ...

shoes

Je n'ai pas craqué sur les ballerines Liberty, mais sur les chaussures vert métal signées Agnès B. Malheureusement, en essayant ces compensés, j'ai de suite vu qu'elles n'étaient pas pour moi, puisque j'avais mal aux pieds juste en faisant un aller retour dans la boutique. Elles étaient si jolies, mais à 112 euros, j'ai pas craqué, cela serait dommage qu'elles restent dans un placard. Un brin déçue, j'ai regardé à droite et à gauche et d'un seul coup, mon regard s'est porté sur cette paire avec la semelle en liège. Et là ... je me serai cru dans des chaussons ... La couleur moutarde, m'interrogeait ... mais après tout, n'étais je pas venue pour des vertes métallisées ? (elles existent aussi en gris et en noir).

Du coup, elles ont finies dans mon panier et ma CB a moins flambée !

Publicité
Commentaires
A
Hmm... j'adoore cette couleur!!<br /> :)
F
bon choix et la couleur ira avec tout!
A
J'avais repéré ces chaussures, en plus si elles sont confortables, je vais bientôt avoir les mêmes!!
S
hyper sympa aussi !
L
Oh! c'est rigolo, je les avais essayer aussi, elles sont très mimis, j'ai finalement craqué pour des petites nus pieds toutes simples blanches..
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité